Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Manchester City: l’hispano-marocain Brahim Diaz séduit Pep Guardiola

Le jeune hispano-marocain, Brahim Diaz, en compagnie de Pepe Guardiola. © Copyright : DR
Le coach de Manchester City, Pep Guardiola, a été séduit par le jeune Brahim Abdelkader Diaz. La pépite hispano-marocaine a sorti du grand jeu à l’international Champions Cup des Etats-Unis.
A
A

Surnommé “le nouveau messi”, Brahim Diaz est l'une des bonnes surprises de l’international Champions Cup qui s'est déroulée aux Etats-Unis.

Le milieu de terrain offensif hispano-marocaine du Man. City a brillé durant ce tournoi amical en surprenant le portier du Real Madrid et de Tottenham à deux reprises. De quoi séduire Pep Guardiola par sa justesse technique et son intelligence tactique.

En tournée de pré-saison aux USA avec sa bande, le technicien espagnol n’a pas hésité à convoquer cette nouvelle pépite qui commence à faire son trou dans le club anglais.

Âgé de 18 ans, Brahim Diaz a fait ses débuts à Malaga avant d'atterrir à Manchester City à l'âge de 16 ans contre une indemnité de près de trois millions d’euros au moment où le FC Barcelone le convoitait aussi. Il fait partie des joueurs prometteurs à leur poste dans la cité des Citizens.

Diaz a réalisé une saison pleine au sein des espoirs de Manchester City, au cours de laquelle il a inscrit 18 buts. Ses efforts ont été récompensés puisqu'il a eu droit à une première concentration dans la cour des grands. Preuve que Guardiola et le staff suivent son évolution.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous