Filinfo

Marocains du monde

Vidéos. Le week-end des internationaux marocains

© Copyright : DR
Inévitable Ziyech, Bouhaddouz voit double, Amallah buteur...Voici ce qu'il faut retenir des prestations des Lions de l'Atlas ce week-end.
A
A

Ziyech toujours aussi précieux

Encore du grand Ziyech. Le milieu de terrain a délivré deux passes décisives, dimanche, lors de la victoire de l’Ajax contre Twente (2-5). Les Ajacides étaient pourtant menés par 2 à 0 dans un match marqué par le triplé du beau-fils de Nourdin Boukhari, Noah Lang, titularisé pour la première fois en Eredivisie. Ziyech  déjà a distillé 11 passes décisives en championnat néerlandais depuis le début de la saison.

Bouhaddouz maltraite Stuttgart

Aziz Bouhaddouz a porté le SV Sandhausen, dimanche, contre Stuttgart avec un doublé (2-0), lors de la 15e journée de Bundesliga 2, la deuxième division allemande. Son équipe occupe dorénavant la 7e place du classement et le Marocain en est à sa 6ème réalisation en 9 apparitions.

Hakimi passeur décisif

Achraf Hakimi a délivré une passe décisive sur le but de la victoire du Borussia Dortmund face au Hertha Berlin (1-2), samedi. Au terme de la 13e journée de Bundesliga, les hommes de Lucien Favre occupent la 5e place du classement du championnat allemand.

Amallah, high Standard

Hier toujours, Selim Amallah a inscrit le premier but du Standard de Liège contre le Cercles Bruges (2-1), lanterne rouge de la Jupiler Pro League. Grâce notamment à la réalisation d’Amallah (la 4e cette saison), le Standard est 2e du classement du championnat belge à 6 points du leader, le FC Bruges.

El Kaddouri et El Arabi dos à dos

Omar El Kaddouri et Youssef El Arabi , les deux marocains de la Super League grecque s’affrontaient, hier, lors de Olympiakos-PAOK (1-1), pour la 12e journée du championnat. Aucun des deux ne s'est particulièrement signalé. Olympiakos reste en tête avec 28 points, le PAOK Salonique suit avec le même nombre de points, mais une différence de but de +11, contre +15 pour le leader.

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Turquie
Marocains du monde Ligue Europa
Marocains du monde Zamalek

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous