Filinfo

Autres

Tour Cycliste de Côte d'Ivoire: le Maroc continue son exploit pour la 4e journée consécutive

© Copyright : DR
Le coureur- cycliste marocain, El Kouraji Mohcine, s’est adjugé mardi la première place au classement général, au terme de la 4è étape de la 23è édition du Tour Cycliste de Côte d’Ivoire, qui s’est déroulée dans la ville de Dimbokro sur un circuit de 76 km.
A
A

Kouraji s’est imposé dans ce classement (4 étapes de la compétition) en réalisant un temps de 11h 31 mn 11 sec, en parcourant la distance totale de 457,9 km, suivi de ses concitoyens Chokri El Mehdi (11h 32 mn 49 sec), et de Mraouni Salaheddine (11h 33 mn 43 sec).

La quatrième place est également revenue au marocain, Haddi Soufiane avec un chrono de 11h 33 mn 47 sec, alors que l’ivoirien Cissé Isiaka, a occupé le 5è rang avec un temps de 11h 34 mn 04 sec.

S’agissant du classement général par équipe, la sélection nationale se trouve en tête du peloton, avec un temps de 34h 34 mn 29 sec, confirmant ainsi sa forte domination lors de ce Tour de la Réconciliation, suivie de la Côte d’Ivoire, avec un chrono de 34h 58 mn 20 sec, du Burkina Faso (35h 02 mn 36 sec), et du Cameroun (35h 03 mn 26 sec).

Cette compétition qui s’achèvera le 2 octobre prochain dans la métropole économique ivoirienne, Abidjan, connait la participation de 11 pays.

Environ soixante coureurs- cyclistes en provenance notamment de la RDC, Rwanda, Cameroun, Libye, Burkina Faso, Mali, et la Côte d’Ivoire prennent part à cette compétition devant parcourir plus d’une dizaine de villes ivoiriennes, selon la Fédération Ivoirienne de Cyclisme (FIC).

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous