Filinfo

Basket-ball

RSB: Lakjaâ coupe les vivres à la section basketball

© Copyright : DR
Suite au boycott par plusieurs clubs de la première journée du championnat national de basketball, la première sanction interne est venue de la Renaissance sportive de Berkane… football. Cette dernière a décidé de geler ses aides à son alter ego de la balle orange.
A
A

Entre les clubs de basketball et leur fédération, c’est la guerre déclarée. Ainsi, et hormis le match Wydad de Casablanca-Mouloudia d'Oujda, ce rififi a éclaboussé, ce week-end, le championnat national dont le démarrage a été boycotté par la quasi-totalité des clubs. Le Cinq de la Renaissance de Berkane était de ceux-là. Il ne s’est pas présenté à la rencontre qui devait l’opposer au Wifaq Tinejdad, en s’excusant à travers un communiqué laconique.

Suite à ce à ce boycott, la section football de la RSB, dirigée par le président de la FRMF, Fouzi Lakjaa, s’est démarqué de ce geste radical. Elle affirme ne pas savoir si cette décision de boycott a été prise par le seul président de la section basketball, ou en concertation avec les autres membres du comité directeur.

En attendant d’y voir plus clair, Lakjaâ a décidé de couper les vivres que la section football versait à la section basketball de la RSB.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous