Filinfo

Botola

Affaire Asamoah: le club ghanéen, Medeama, traîne le Raja devant la FIFA

Nathaniel Asamoah et Mohamed Boudrika, président du Raja, signant la résiliation du contrat qui les liait. © Copyright : DR
Le 18 décembre dernier le Raja et le joueur ghanéen N. Asamoah ont résilié, d’un commun accord, le contrat qui les lie depuis l’été dernier. Mais l’ancien club ghanéen d’Asomoah est entré en ligne pour exiger les droits de transfert... quitte à aller devant la FIFA.
A
A

Selon le président de Medeama, Moses Armah, l’administration de son club était entré en contact avec le Raja de Casablanca, suite à la résiliation du contrat de Nathaniel Asamoah, pour trouver une solution à l’amiable aux droits de transferts que les Verts doivent à l’ancien club du joueur éconduit.

Cette tentatives ayant échoué, les dirigeants de Medeama ont décidé de saisir la FIFA, pour obliger le Raja à respecter les termes du contrat signé avec le club de Tarkwa (ville de l’Ouest du Ghana).

Pour rappel, la résiliation du contrat d’Asamoah, qui n’a pas convaincu le staff technique dirigé par Taoussi, a permis au Raja d’engager le Nigérian Christian Osaguona, à la veille du derby casablancais, et respecter ainsi le seuil maximal de quatre joueurs étrangers au sein du club.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous