Filinfo

Botola

Aouzal: Hasbane ressemble à un "kamikaze"

© Copyright : DR
Kiosque360. Dans une interview, l’ancien président du Raja de Casablanca Mohammed Aouzal tire à boulets rouges sur l’actuel patron des Verts Saïd Hasbane, affirmant l’avoir exhorté plusieurs fois à quitter ses fonctions. Aouzal n’a pas non plus épargné les opposants de Hasbane.
A
A

Mohammed Aouzal déballe tout. L’ancien président du Raja vient de dire tout le mal qu’il pense de l’actuel président du Raja de Casablanca Saïd Hasbane, dans une grande interview qu’il a accordée au quotidien Al Massae, à paraitre dans ses pages sportives du mardi 6 juin. Dans cet entretien, Mohamed Aouzal confie avoir à plusieurs reprises exhorté Saïd Hasbane de quitter ses fonctions, sans pour autant que ce dernier réponde favorablement à sa requête. « Il s’est avéré qu’il est devenu un élément indésirable au sein du club, aussi bien de la part du staff technique, des joueurs que des adhérents », a-t-il assuré.
 
Pour l’ex-président du Raja, Hasbane a été ramené par Mohammed Boudrika, son prédécesseur. Tout en admettant que Hasbane a pris les rênes du Raja au moment où le club traversait une grave crise financière, chose qui l’a poussé à traiter Hasbane de Kamikaze, Aouzal estime que le club traverse une situation financière très dangereuse. Il réfute toutefois l’idée que les anciens présidents du club puissent faire quelque chose pour sauver la situation, puisqu’ils n’ont aucune prérogative, justifie-t-il. Selon lui, la crise ne peut être uniquement imputée à la section football du club puisque les autres sections sont toutes aussi responsables de la situation.
 
Interrogé sur ses ambitions et sur les rumeurs selon lesquelles il serait intéressé par succéder à Saïd Hasbane à la tête du Raja de Casablanca, Mohamed Aouzal les balaie d’un revers de la main. « Non, car tout simplement je n’arrive plus à supporter aucune responsabilité au sein du club où j’ai passé plus de trente ans dans la direction », a-t-il répondu. Également interrogé sur la récente manifestation organisée par les supporters contre la mauvaise gestion du club, Aouzal a estimé que les supporters avaient le droit de s’exprimer librement et de réclamer le départ de l’actuel bureau directeur du club.
 

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous