Filinfo

Botola

Raja: le public demande le départ de Hasbane

© Copyright : DR
Kiosque360. Un sit-in a été organisé devant le complexe l’Oasis par le public du Raja : les supporters demandent le départ du président actuel et de tout le comité directeur.
A
A

C’est une saison particulière celle qu’a connue le club casablancais du Raja et les supporters n’ont pas visiblement un avis différent. Des centaines d’entre eux ont organisé un sit-in devant le complexe Oasis pour demander le départ du président actuel, Said Hasbane, selon le quotidien Al Massae daté du 5 juin. Le regroupement du public rajaoui a obligé la mobilisation d’un nombre important des forces de l’ordre qui voulaient éviter tout dérapage. Le quotidien rapporte, toutefois, qu’il n’y avait pas une présence massive des verts et que le sit-in a été marqué par une confusion et un manque terrible d’organisation.

 
Les participants ont scandé des slogans à l’encontre du président actuel, Said Hasbane, et sa gestion aléatoire et hasardeuse du club. Les supporters rajaouis présents au Sit-in, ont aussi demandé la démission de l’ensemble du comité directeur. Ils les accusent d’être à l’origine des problèmes que le Raja a connu durant cette saison. Par ailleurs, Mohamed Boudrika et Mohamed Aouzal, les anciens dirigeants du club, ont eu leur part de reproches. Le public rajaoui a accusé les deux d’avoir voulu profiter des problèmes du club.
 
Le quotidien rapporte aussi que durant le sit-in, les supporters ont brandi des banderoles et des photos caricaturales contre Said Hasbane. Le public a aussi demandé l’élection d’un nouveau président. Pour les Rajaouis, le président actuel et le comité sont des marionnettes entre les mains de Aouzal, qui fait ce qu’il veut du club en ce moment. Les sages du clubs sont aussi priés de quitter le Raja », pouvait on lire sur l’une des banderoles.
Par Omar Sara
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous