Filinfo

Botola

Benzarti n’est pas satisfait du groupe wydadi

Foauzi Benzarti, entraîneur du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Kiosque360. Malgré la victoire écrasante du Wydad de Casablanca ce weekend face au Hassania d’Agadir, par trois buts à zéro, le nouvel entraîneur du club, Faouzi Benzarti, n’est pas du tout satisfait du rendement de ses joueurs. Explications.
A
A

On aurait pu s’attendre à ce que Faouzi Benzarti tresse des lauriers à ses joueurs après leur belle victoire par trois buts à zéro samedi face au Hassania d’Agadir. Rien de tout cela! Le nouvel-ancien entraineur des Rouge et blanc s’est même montré insatisfait du rendement de ses poulains, comme il l’a déclaré lors du point presse qui s’est tenu au terme du match face au HUSA, rapporte le quotidien Assabah du lundi 21 décembre.

Outre le rendement de ses joueurs qu’il a jugé faible, Benzarti a regretté que la tactique préparée lors des entraînements n’ait été respectée qu’à moitié. Le technicien tunisien a notamment peu apprécié la tendance de certains de ses joueurs à trop garder le ballon. Ce qui aurait pu avoir de lourdes conséquences sur l’équipe comme cela a pu l’avoir par le passé, rapportent nos confrères arabophones.

Benzarti en veut particulièrement à la mentalité de ses joueurs, qui doit absolument changer, juge-t-il. D’autant que le club s’apprête à débuter sa campagne en Ligue des champions d’Afrique. Les Rouge et blanc se sont en effet envolés ce dimanche pour la capitale malienne, Bamako, où il devront rencontrer le Stade malien pour la phase aller de la première journée de la compétition.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous