Filinfo

Botola

Bonne nouvelle pour le Raja et Chabbi: Malango et Ngoma sont de retour

© Copyright : DR
Le Raja de Casablanca, qui passe par des moments difficiles à cause de la méforme de nombre de ses joueurs, a récupéré deux éléments clés: les Congolais Ben Malango et Fabrice Ngoma. Une bonne nouvelle pour le club et les supporters de plus en plus en colère.
A
A

Le Raja de Casablanca a retrouvé son attaquant Ben Malango et son milieu de terrain Fabrice Ngoma. Les deux internationaux congolais étaient retenus à Tunis après le match amical de leur équipe contre la Tunisie, le 5 juin dernier.

Les deux joueurs n’ont pu participer aux deux dernières rencontres de leur club contre le Rapide Club d’Oued Zem et la Renaissance Sportive de Berkane. Leur absence s’est fait ressentir et a beaucoup pesé sur le rendement des Verts.

Le retour de Malango, deuxième au classement des buteurs de Botola avec 11 buts, derrière Ayoub El Kaabi (12 réalisations), et celui de Ngoma sera sans doute d’un grand apport pour l’entraineur Lassaad Chabbi qui commence à se faire des cheveux gris.

Lire aussi: Vidéo. Le Raja s'incline contre la RSB et ouvre un boulevard au Wydad

Au classement général de la Botola Pro D1 Inwi, le Raja occupe la deuxième place avec 42 points, à cinq longueurs du leader, le Wydad. Ce mercredi 16 juin, les protégés de Chabbi en découdront avec l'Ittihad de Tanger pour le compte de la 22e journée.

Les Verts s’envoleront ensuite le 18 juin pour l’Egypte pour affronter, deux jours plus tard, Pyramids FC en demi-finale aller de la Coupe de la CAF. Le match retour aura lieu le 27 du même mois au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Sûr que le retour des deux internationaux congolais est à même d’apporter l’efficacité qui a manqué aux Verts lors de leurs dernières sorties. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous