Filinfo

Botola

Botola D1: le "Boxing Day" à la sauce marocaine

© Copyright : DR
Si le traditionnel "Boxing Day" existe en Grande-Bretagne depuis plusieurs décennies, la commission de programmation de la FRMF a décidé de calquer ce modèle pour la première fois de l'histoire de la Botola. Au menu: au moins une affiche par jour durant toute la semaine.
A
A

Les amoureux du football marocains seront servis cette semaine. Le "Boxing Day" marocain a commencé hier avec l'affiche Wydad-Ittihad de Tanger. Un match qui s'est soldé par une défaite des Rouge et Blanc (1-0).

La fête se poursuit ce mardi et durant toute la semaine jusqu'à lundi prochain. Aujourd'hui à 15h00, le Moghreb de Tétouan reçoit le Raja pour le compte de la douzième journée du championnat.

Demain, la Renaissance sportive de Berkane et le FUS s'affronteront au stade d’Honneur d’Oujda, en match retard comptant pour la 5e journée.

Jeudi, le Wydad jouera de nouveau contre le Chabab Rif El Hoceima. Un match retard de la 6e journée que le WAC n'a pas pu disputer à cause de sa participation en Ligue des Champions.

Vendredi, l'Olympique de Safi affronte le Rapide Oued Zem pour le compte de la 13e journée. Le coup d'envoi de cette rencontre aura lieu à 18h00 au stade Al Massira.

Le week-end sera trop chargé. Plusieurs matchs se joueront avec de belles affiches, dont FAR-RAC, IRT-DHJ, CAK-FUS, KACM-MAT, OCK-RSB, ou encore RCA-CRA.

Un autre match retard du Wydad aura lieu lundi prochain face au Hassania d'Agadir.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous