Filinfo

Botola

Botola D1. MAT: comment le président délégué, Achraf Abroun, justifie l'absence de Yassine Salhi

© Copyright : DR
La formation du Moghreb de Tétouan s'est déplacée à El Hoceima pour disputer son match de la 6ème journée sans Yassine Salhi. L’absence prolongée de la dernière recrue de la colombe intrigue. Le président délégué, Achraf Abroun, la justifie.
A
A

Depuis qu'il a rejoint le MAT, Yassine Salhi n'a pas encore joué le moindre match avec sa nouvelle formation. A l'occasion de la sixième journée de la Botola D1, les hommes de Sergio Lobera se sont déplacés à El Hoceima pour y affronter le CRA. L'ex-milieu offensif du Raja a été encore une fois absent de la liste des joueurs convoqués.

Contacté par Le360 Sport, le président délégué du MAT, Achraf Abroun, a affirmé que Yassine Salhi a effectivement « refusé » de jouer car il sent qu'il n'est pas encore prêt à 100%.

"Salhi n'est pas au top de sa forme. En plus de ça, le joueur a l'intention de jouer 90 minutes et n'accepterait pas d'être remplaçant", a ajouté Abroun.

Pour rappel, Yassine Salhi a rejoint le club de la colombe blanche en septembre dernier où il avait paraphé un bail de deux ans. Il n’a pas encore foulé le gazon avec le maillot de son nouveau club.

Par Amal Essahabani et Hajar toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous