Filinfo

Botola

Botola D1: Mohamed Sahil nommé directeur technique du Wydad de Casablanca

© Copyright : DR
L’ancien international du Wydad de Casablanca est retourné à son équipe-mère. Mohamed Sahil occupera désormais le poste de Directeur technique. Une nomination qui a surpris plus d’un.
A
A

Retour au bercail de Mohamed Sahil. L’ancien wydadi converti en commentateur télé, retrouve son club formateur. Des sources proches du Wydad de Casablanca ont confirmé à Le360 que l’ancien attaquant des Lions de l’Atlas a été nommé Directeur technique des Rouge et Blanc.

Ancien joueur au grand talent, Sahil a fait partie de l’armada de feu Mehdi Faria au Mondial Mexico-1986, mais il n’a pas joué le moindre match.

En tant qu'élement incontournable du Wydad de Casablanca des années 80, les supporters gardent de lui de bons souvenirs et lui vouent beaucoup de respect.

L’homme est connu par son franc parler, mais surtout sa facilité de s’exprimer. Cependant, peu savent que cet ancien joueur, licencié en droit, est aussi un poète. Il a en effet à son actif un recueil de poème intitulé «Atta’irou Al hazine». Il est aussi un artiste qui joue de la guitare acoustique.

Très actif sur les réseaux sociaux, il est suivi par de nombreux internautes. Ses commentaires ne font pas dans la dentelle.

Pour autant, sa nomination en tant que directeur technique du WAC est pour de nombreux observateurs une «grande surprise». D’autant plus que Sahil avait pris, depuis belle lurette, ses distances avec le club. Est-ce le pouvoir de persuasion du président Said Naciri qui lui a fait changer d’avis.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous