Filinfo

Botola

Botola D1. Transfert: 5 millions de dirhams dans les caisses du Kawkab de Marrakech

© Copyright : DR
Le Kawkab de Marrakech est en train de panser, un tant soit peu, sa plaie financière. La cession de son défenseur malien, Aboubacar Kouyaté, au Sporting de Lisbonne a rapporté quelque 5 millions de dirhams au club bahjaoui.
A
A

L’international malien du Kawkab de Marrakech, Aboubacar Kouyaté, a été transféré au club portugais du Sporting de Lisbonne. Après avoir passé avec succès les tests techniques et la visite médicale, le défenseur malien s’apprête à signer un contrat avec son nouveau club.

Ce transfert rapporte au KACM la rondelette somme de 5 millions de dirhams, dont le club a énormément besoin. D’une part pour effacer une ardoise salée et, d’autre part, payer les arriérés des joueurs, du staff technique et recruter de nouveaux éléments comme le demande Hassan Benabicha, le coach marrakchi, avant la fin du mercato estival prévue le 31 août prochain.

Avec le montant du transfert de Kouyaté, ajouté aux quelque 400.000 dollars que lui rapporte sa participation en Coupe de la CAF, sans parler de la subvention de la FRMF (6 millions DH), le KACM peut oublier sa piètre prestation de la saison écoulée, où il a été à un doigt de la relégation en division inférieure... à cause du manque de fric.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja Casablanca
Botola Redouane El Haimer
Botola Botola Pro D2 INWI
Botola Botola Pro D2 INWI

Qui monte et qui descend?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous