Filinfo

Botola

Botola: des cadres du Raja sans salaires depuis 4 mois

© Copyright : DR
La crise financière n’en finit pas de sévir au sein du Raja de Casablanca. Certains cadres du club en pâtissent du non-paiement de leurs salaires, surtout ceux qui n’ont plus vu la couleur de l’argent depuis maintenant quelque quatre mois.
A
A

Les huis clos imposés actuellement au Raja, suite aux événements dramatiques du 19 mars dernier au Complexe Mohammed V, ne sont pas la cause directe de la crise financière que traverse le club vert.

Preuve en est que des salaires de plusieurs cadres du club n’ont pas été versés depuis le début de cette année 2016, soit plus de deux mois et demi avant les sanctions de la FRMF.

Certes, la crise financière a été aggravée par les huis clos, en privant le club des recettes de matches à domicile, mais le Raja vient aussi de profiter d’un «téléthon» qui lui a permis de renflouer un tant soit peu ses caisses. Certains cadres ont été payés. D'autres, la majorité, attendent toujours avec le peu de patience qui leur reste.

C’est dire que le Raja est appelé à apurer d’urgence ses arriérés de salaires et autres crédits, pour mieux assurer ses arrières avec sa transformation en société anonyme, avec le Fath de Rabat, prévue dès la saison prochaine.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous