Filinfo

Botola

Boudrika : «Mon retour de Kigali n’est pas précipité»

© Copyright : DR
Le président du Raja de Casablanca, Mohamed Boudrika affirme avoir fait le voyage de Kigali sur ses propres frais. Il a également nié que son retour ait un quelconque lien avec la signature du contrat de Chikatara avec le WAC.
A
A

Le premier vice-président de la FRMF, Mohamed Boudrika, également président du Raja Athlétic Club de Casablanca, a affirmé à Le360 qu’il a été surpris par les interprétations sur son retour du Rwanda.

Ce retour a été qualifié par certains médias de précipité, et en lien avec l’affaire du Nigérian Chisom Chikatara, qui vient de signer finalement au profit du WAC, et sur lequel Boudrika avait des prétentions supposées.

Le président du Raja, qui s’est confié à le360sport depuis l’aéroport d’Amsterdam par lequel il transitait en vue de prendre un avion vers Casablanca, a affirmé que son retour était programmé à cette date depuis son départ.

Il a aussi ajouté qu’il a voyagé au Rwanda sur ses frais personnels, bien que délégué par la FRMF. Il était également prévu qu’il assiste à un seul match des Lions de l’Atlas. Et c’est exactement ce qu’il a fait, conclut-il.

Par Le360
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Mercato
Botola le Wydad Casablanca
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous