Filinfo

Botola

Crise du Raja: Saïd Hasbane a été entendu par le juge d’instruction

© Copyright : DR
Kiosque360. Le président du Raja de Casablanca, Said Hasbane, a été entendu par le juge d’instruction du tribunal de première instance de Casablanca, le jeudi 5 janvier, suite à une plainte pour diffamation déposée à son encontre par son prédécesseur à la tête des Verts, Mohamed Boudrika.
A
A

Le calvaire du président du Raja, Saïd Hasbane, n’est pas près de se terminer. Quelques jours après qu’une cinquantaine d’adhérents du Raja lui ont retiré leur confiance, il a été entendu par le juge d’instruction du tribunal de première instance de Casablanca, suite à une plainte pour diffamation déposée à son encontre par son prédécesseur à la tête du club, Mohamed Boudrika, rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du week-end des 7 et 8 janvier.

Selon le quotidien arabophone, Boudrika reproche à son successeur d’avoir colporté de fausses informations à son encontre et d’avoir essayé de tromper l’opinion publique et de manipuler les supporters du Raja pour qu’ils s’en prennent à lui. «Boudrika s’en est remis à la justice après les déclarations fracassantes de Hasbane, selon lesquelles les dettes du Raja s’élèveraient à 200 millions de dirhams. Une somme que Boudrika juge exagérée», précise le quotidien.

Selon les informations du journal, Saïd Hasbane, lors de son audition par le juge, aurait nié avoir colporté de fausses informations, estimant avoir assez de documents qui prouvent que l’ancien président du Raja a causé au club d’énormes dettes. Toujours selon le journal, aucune date n’a encore été fixée pour une seconde audience. Une audience lors de laquelle Saïd Hasbane devra apporter les preuves dont il a parlé lors de sa première audition chez le juge. Affaire à suivre!

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous