Filinfo

Botola

Derby: des primes alléchantes en cas de victoire

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja et le Wydad vont s’affronter en fin de semaine lors d’un derby «délocalisé». Les dirigeants des deux clubs casablancais proposent des primes alléchantes à leurs joueurs en cas de victoire.
A
A

A quelques jours du derby casablancais, les dirigeants des deux clubs ont voulu motiver leurs troupes pour gagner cette rencontre-choc. Dans son édition du 24 novembre, le quotidien Al Akhbar rapporte que les primes prévues pour ce match sont conséquentes.

D’un côté, le président du WAC, Said Naciri, a promis à ses joueurs 20.000 dirhams en cas de victoire. Une somme qui pourrait être revue à la hausse en cas de large victoire, selon le quotidien.

Pour les verts, le président Said Hasbane a promis d’honorer tous les engagements du club envers ses joueurs juste après le derby, en plus d’une prime de 15.000 dirhams en cas de victoire. Les poulains de Fakhir ont néanmoins menacé le président de lui compliquer la vie, si jamais il ne trouvait pas l’argent pour les payer. En attendant, ces derniers iront ce jeudi 23 novembre à Agadir pour peaufiner leur préparation loin de la pression.

Pour sa part, le technicien français, Sébastien Desabre a préféré se rendre, mercredi, à Marrakech pour préparer les Wydadis à cette rencontre.

Seulement, pour ce grand événement, le stade Adrar d’Agadir risque de ne pas faire le plein. Le quotidien explique que le boycott des Utras Winners du WAC fait que plusieurs billets sont restés invendus jusqu’à maintenant. De l’autre côté, seuls les Ultras Green Boys assisteront à la rencontre.

Il faut dire aussi que les prix excessifs que le Raja a fixés pour les billets du derby et le fait qu’il se joue loin de Casablanca n’arrangent en rien le public potentiel.

Ismaili El Fassi

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro
Botola Derby Raja-Wydad

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous