Filinfo

Botola

Derby: le Raja double les prix des tickets

© Copyright : DR
Kiosque360. Face à la crise financière, la direction du Raja n’a pas trouvé mieux que d’augmenter les prix des billets pour le prochain derby, qui aura lieu le 27 novembre à Agadir. Pour certains gradins, le prix a plus que doublé.
A
A

La direction du Raja de Casablanca a décidé d’augmenter les prix des tickets pour le derby contre le WAC qui aura lieu le 27 novembre prochain à Agadir, lors du match comptant pour la 10e journée de la Botola D1. C’est ce que rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribiya dans son édition du lundi 21 novembre.

Cette décision aurait été motivée par la grave crise financière que traverse actuellement le club casablancais, dont les joueurs ont effectué deux grèves d’affilée en milieu de semaine passée pour réclamer leurs salaires.

Au lieu de 30 dirhams, les prix des tickets réservés aux gradins non couverts passent à 60 dirhams. Ceux des gradins couverts passent de 60 dirhams à 150 dirhams, soit une hausse d'envron 130%. Tandis que les billets pour la tribune officielle s’établiront à 300 dirhams, précise le quotidien arabophone.

Selon ce dernier, la direction du club compte sur ces augmentations et une présence accrue des supporters pour pouvoir honorer certains engagements. Le bureau exécutif du club avait en effet demandé aux joueurs de patienter une semaine supplémentaire avant de recevoir leur dû. Une demande qui avait d’ailleurs convaincu les joueurs du Raja pour suspendre leur grève.

D’autre part, le Raja a consacré 10.000 billets aux supporters wydadis, comme le veut l’usage entre les deux clubs. La décision du club aurait été motivée, précise le journal arabophone, par la peur de voir les supporters wydadis boycotter la rencontre, ce qui aurait pour conséquence de peser négativement sur les finances du club, déjà très mal en point. Le journal rappelle par ailleurs que le Raja doit à ses joueurs deux mois de salaires et 7 primes de matchs.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous