Filinfo

Botola

DHJ: Conseil de discipline pour Hamza Moussadak

© Copyright : DR
Dans une équipe de football, la discipline est aussi de rigueur. L’entraîneur est le chef, et il a toujours raison même s’il a tort. Hamza Moussadak, joueur du DHJ, vient de l’apprendre à ses dépens, pour avoir manqué de respect à Abderrahim Talib, son entraîneur.
A
A

Le Comité directeur du Difâa El Hassani d’El Jadida a décidé de convoquer le joueur Hamza Moussadak devant le Conseil de discipline du club. Il est accusé d’avoir eu une «réaction peu respectueuse» à l’égard de son coach, Abderrahim Talib, fraîchement engagé par le DHJ en lieu et place de Jamal Sellami.

Le clash entre les deux hommes a eu lieu suite à la mise à l’écart de Moussadak, non sélectionné pour le dernier match perdu par le DHJ, à Tanger, contre l’IRT local (1-0). Le joueur a considéré cette mise à l’écart «injustifiée» et accusé son entraîneur de «favoritisme». Talbi a alors porté plainte auprès de la direction du club et exigé même que le joueur soit reversé en équipe espoirs.

Pour rappel, Hamza Moussadak, ancien joueur du Raja de Casablanca, a été recruté par le DHJ en janvier dernier pour 2 ans et demi, dans le cadre du mercato hivernal. Moussadak (21 ans) est également un ancien joueur de l’équipe nationale juniors, où il compte 13 sélections.

Par Mohamed Sidi Bewah
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro D2 INWI
Botola Botola Pro D2 INWI

Qui monte et qui descend?

Botola Botola Pro D2 INWI

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous