Filinfo

Botola

FRMF: la démission de Boudrika probablement acceptée

© Copyright : DR
Les accusations du président du Raja, Mohamed Boudrika, contre les instances du football national (FRMF, Direction de l’arbitrage, LNFP) sont si graves, qu’elles ont mis leur auteur, de surcroît démissionnaire, non seulement sur la touche, mais aussi sur la sellette.
A
A

Même si Mohamed Boudrika, comme il l’a déjà fait par le passé, revient sur sa énième démission d’ici cet après-midi, il est fort probable qu’il ne sera plus vice-président de la Fédération royale marocaine de football.

Les carottes sont en effet cuites avec les graves accusations qu’il vient de proférer ouvertement contre le président du WAC, Said Naciri, également patron de la Ligue nationale de football professionnel, et avec lui le chef de la Direction de l’arbitrage de la FRMF, Yahya Hadqa. C'est, en somme, toute la structure du football national qui se sent visée par de tels "dérapages" (dixit Said Naciri).

La décision du Comité directeur de la FRMF de convoquer une réunion au sujet des déclarations incendiaires de Boudrika, sans  qu’aucune voix ne s’élève jusqu’ici pour lui demander de revenir sur sa démission, est en soi révélateur d’une gêne générale et d’une nette césure entre le président du Raja et l’instance nationale du football.

Cette dernière peut même aller jusqu’à faire passer Boudrika devant sa Commission d’éthique et le sanctionner éventuellement.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola crise du raja
Botola crise du raja
Botola crise du raja

Le Raja n’est qu’une victime


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous