Filinfo

Botola

HUSA: la crise financière s’installe

© Copyright : DR
Le Hassania d’Agadir traverse actuellement une grave crise financière. A tel point que l’administration du club n’arrive plus à s’acquitter des salaires des joueurs et du staff technique.
A
A

Le comité directeur chargé de la gestion du Hasania d’Agadir n’a aucune solution en vue pour extirper le club de la crise financière dans laquelle il est englué actuellement.

Des sources proches de la Gazelle du sud affirment que les joueurs et le staff technique sont sans salaires depuis plusieurs mois. Malgré les promesses de l’administration du club, ces derniers expriment de plus en plus leur ras-le-bol.

Après les multiples grèves au niveau de l’entraînement et les bons offices menés par l’entraîneur Abdelhadi Skitioui entre la direction du club et les joueurs, le problème reste entier et risque même d’influer sur le rendement futur de l'équipe.

Meilleure attaque (26 buts), mais aussi pire défense avec 26 buts encaissés en Botola D1, le Hassania pointe à la 7e place du championnat avec 25 points, devancé par le Raja et le KAC à la faveur du seul goal average.
 

Par Mohamed Sidi Bewah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous