Filinfo

Botola

La rumeur d'un départ de Rahimi enfle, le Raja dément

© Copyright : DR
La rumeur d'un départ de Soufiane Rahimi vers Al Ahly a fortement enflé ces derniers jours. A tel point que le Raja a dû démentir l'information.
A
A

Plusieurs sources marocaines et égyptiennes en parlent: l’attaquant du Raja de Casablanca Soufiane Rahimi aurait trouvé un accord avec le champion d’Afrique en titre, Al Ahly du Caire.

Les trois parties se seraient rencontrées la semaine dernière en marge de la demi-finale aller de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), qui a opposé les Verts à Pyramids FC.

Après ladite rencontre, un journaliste égyptien a même prétendu que Rahimi lui aurait fait part de son "souhait" de porter les couleurs d’Al Ahly, la saison.

Le joueur a d’ailleurs démenti l’information dans la foulée sur son compte Instagram. «Je démens formellement tout ce qui m’a été attribué après le match d’hier et je confirme que je n’ai parlé avec aucun journaliste. Je saisis également l’occasion pour récuser tout ce qui a été avancé au sujet de mon avenir lors des dernières semaines. Je suis un joueur du Raja. Je respecte et considère le maillot cher que je porte ainsi que les supporters rajaouis pour leur soutien. Je confirme que toute mon attention est focalisée sur les prochaines échéances. Dima Raja», a écrit la star des Verts.

À lire aussi: Rahimi à Al Ahly? Le joueur sort de son silence

La direction du club lui a emboité le pas à Rahimi en publiant un communiqué, lundi dans la soirée, sur la page Facebook officielle du Raja. “Le Raja club athletic dément toutes les rumeurs qui présument que des négociations ont été ouvertes au Caire sur d’éventuels transferts de nos joueurs”, peut-on lire sur le communiqué. Avant d’ajouter que “toutes les composantes du club sont concentrées sur les prochaines échéances de l’équipe”. 

Pour rappel, le Raja est toujours engagé sur trois tableaux cette saison. Il est qualifié pour la finale de la Coupe Mohammed VI (Coupe arabe des clubs champions), la demi-finale de la Coupe de la CAF. En Botola, il est en course pour le titre avec l’autre club de Casablanca, le Wydad.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous