Filinfo

Soufiane Rahimi

Foot Paris 2024
Foot Paris 2024

Maroc-Argentine: le doublé pour Rahimi, buteur sur penalty

Soufiane Rahimi a fait le break, ce mercredi 24 juillet, à la 51e minute du match contre l'Argentine, dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes du tournoi de football des Jeux olympiques Paris-2024. C'est Ilias Akhomach qui avait obtenu le penalty.


Foot Football
Foot Football

Lors de leur stage au Maroc, Soufiane Rahimi et Al-Aïn vont affronter le Raja et trois autres clubs de Botola

Le club de football émirati d'Al-Aïn effectuera un stage de préparation au Maroc du 17 juillet au 11 août prochains.

Marocains du monde Jeux olympiques 2024
Marocains du monde Jeux olympiques 2024

Trois jokers pour les JO 2024: Bounou, Hakimi... et qui d'autre?

À un mois du coup d’envoi des Jeux olympiques de Paris 2024, la sélection nationale U23, sous la direction de Tarik Sektioui, s'apprête à vivre une nouvelle aventure olympique après Londres 2022. Chaque équipe participante à ce tournoi doit inclure trois jokers pour renforcer son effectif. Un véritable casse-tête pour Tarik Sektioui et Walid Regragui.

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Mercato: un géant saoudien prêt à casser sa tirelire pour Soufiane Rahimi

Auteur d’une prestation exceptionnelle avec le club émirati d’Al Ain en Ligue des champions d’Asie (AFC), le Lion de l’Atlas Soufiane Rahimi se dirigerait vers l’Arabie saoudite suite à une offre alléchante.


Botola Raja
Botola Raja

Soufiane Rahimi fête le sacre du Raja avec les supporters à Ain Diab

L’international marocain Soufiane Rahimi célèbre la 13e Botola de son club formateur, le Raja, avec les supporters des Verts à Ain Diab.

Botola Soufiane Rahimi
Botola Soufiane Rahimi

Raja: Rahimi rend visite au groupe des Verts avant le match fatidique contre le MCO

L'international marocain, Soufiane Rahimi, a rendu visite ce mercredi 12 juin à son ancien club, le Raja Club Athletic, avant le dernier match fatidique de Botola Pro contre le MCO.


Marocains du monde Mercato

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot Soufiane Rahimi
Foot Soufiane Rahimi

Soufiane Rahimi: «Ce ne serait pas normal qu’on ne gagne pas la CAN»

L’international marocain qui a fêté ce 2 juin son 28e anniversaire revient longuement, dans une interview avec la chaine de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), sur sa saison remarquable en championnat des Emirats et en Ligue des champions de l’AFC. Il livre également ses impressions sur la sélection nationale et les Lions de l’Atlas. Compte rendu.

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

La revanche des Botolistes

C’est une semaine faste pour les footballeurs marocains évoluant à l’étranger. Entre un super samedi, où 5 d’entre eux (Amrabat, Hakimi, Adli, Slim et surtout Rahimi) ont été primés, et la consécration d’Ayoub El Kaabi en Ligue Europa Conférence, le moins que l’on puisse affirmer est que le fan de football vert et rouge a été comblé. Le grand chelem pourrait d’ailleurs avoir lieu en cas de consécration de Brahim Diaz en finale de la Champions League.

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Walid Regragui très élogieux envers Soufiane Rahimi

Récemment auréolé du titre de champion d'Asie avec Al-Ain, affichant un niveau impressionnant, Soufiane Rahimi a été naturellement comblé d'éloges par le sélectionneur national, Walid Regragui, ce mardi 28 mai, lors de l'annonce des convoqués pour les matchs contre la Zambie et le Congo.

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Les Lions de l'Atlas

Rahimi, Ziyech, Amrabat... Le baromètre des Lions de l'étranger

Que ce soit la FA Cup, la C1 asiatique, la Coupe de France ou même la Coupe d’Allemagne, ce week-end est unique pour nos internationaux marocains. La majorité des Lions de l’Atlas ont été sacrés champions avec leurs clubs respectifs en cette fin de saison. Place à leurs performances

Marocains du monde Soufiane Rahimi
Marocains du monde Soufiane Rahimi

Portrait: l'incroyable destin de Soufiane Rahimi

Sacré vainqueur de la Ligue des Champions asiatique et meilleur buteur de la compétition, Soufiane Rahimi a une fois de plus ébloui avec Al-Ain lors de la finale contre Yokohama FC, inscrivant deux buts et provoquant une expulsion. À travers chaque coup de pied, chaque dribble et chaque but, Rahimi écrit sa propre légende.

Marocains du monde Achraf Hakimi
Marocains du monde Achraf Hakimi

Coupes: 5 joueurs marocains sacrés avec leurs clubs dans trois continents différents

Ils étaient cinq en lice pour remporter des Coupes avec leurs clubs respectifs dans trois continents différents et ils ont été tous sacrés. Sofyan Amrabat, Amine Adli, Achraf Hakimi, Soufiane Rahimi et Reda Slim ont écrit l'histoire, samedi, avec leurs équipes en Europe, en Asie et en Afrique, remportant tous les grandes finales qu'ils ont disputés.