Filinfo

Soufiane Rahimi

Botola Raja
Botola Raja

Soufiane Rahimi fête le sacre du Raja avec les supporters à Ain Diab

L’international marocain Soufiane Rahimi célèbre la 13e Botola de son club formateur, le Raja, avec les supporters des Verts à Ain Diab.


Botola Soufiane Rahimi
Botola Soufiane Rahimi

Raja: Rahimi rend visite au groupe des Verts avant le match fatidique contre le MCO

L'international marocain, Soufiane Rahimi, a rendu visite ce mercredi 12 juin à son ancien club, le Raja Club Athletic, avant le dernier match fatidique de Botola Pro contre le MCO.

Foot Mercato
Foot Mercato

Mercato: Al Ain s’accroche à Soufiane Rahimi

Al Ain ne veut pas libérer son attaquant Soufiane Rahimi, particulièrement brillant cette saison et très prisé en ce mercato estival.

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Congo-Maroc: Rahimi s'empresse de marquer le sixième but

Entré à l'heure de jeu face au Congo Brazzaville, Soufiane Rahimi n'a eu besoin que d'une minute pour offrir aux Lions de l'Atlas un sixième but, ce mardi 11 juin au Grand stade d'Agadir, sur un délice de passe de Brahim Diaz.


Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Mercato: Soufiane Rahimi en route vers l’Arabie saoudite?

Auteur d’une belle saison avec l’équipe émiratie d’Al Ain, le Lion de l’Atlas Soufiane Rahimi serait proche d’un transfert vers le championnat d’Arabie saoudite, destination phare des stars du football mondial.

Foot Soufiane Rahimi
Foot Soufiane Rahimi

Soufiane Rahimi: «Ce ne serait pas normal qu’on ne gagne pas la CAN»

L’international marocain qui a fêté ce 2 juin son 28e anniversaire revient longuement, dans une interview avec la chaine de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), sur sa saison remarquable en championnat des Emirats et en Ligue des champions de l’AFC. Il livre également ses impressions sur la sélection nationale et les Lions de l’Atlas. Compte rendu.


Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

La revanche des Botolistes

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Marocains du monde Soufiane Rahimi
Marocains du monde Soufiane Rahimi

Portrait: l'incroyable destin de Soufiane Rahimi

Sacré vainqueur de la Ligue des Champions asiatique et meilleur buteur de la compétition, Soufiane Rahimi a une fois de plus ébloui avec Al-Ain lors de la finale contre Yokohama FC, inscrivant deux buts et provoquant une expulsion. À travers chaque coup de pied, chaque dribble et chaque but, Rahimi écrit sa propre légende.

Marocains du monde Achraf Hakimi
Marocains du monde Achraf Hakimi

Coupes: 5 joueurs marocains sacrés avec leurs clubs dans trois continents différents

Ils étaient cinq en lice pour remporter des Coupes avec leurs clubs respectifs dans trois continents différents et ils ont été tous sacrés. Sofyan Amrabat, Amine Adli, Achraf Hakimi, Soufiane Rahimi et Reda Slim ont écrit l'histoire, samedi, avec leurs équipes en Europe, en Asie et en Afrique, remportant tous les grandes finales qu'ils ont disputés.

Foot Asie
Foot Asie

Auteur d’un doublé, Soufiane Rahimi envoie Al Ain sur le toit de l'Asie

Soufiane Rahimi est sacré champion d’Asie avec l’équipe émiratie d’Al Ain, ce samedi 25 mai, contre les Japonais de Yokohama FM.

Marocains du monde Soufiane Rahimi
Marocains du monde Soufiane Rahimi

C1 asiatique, Ronaldo, Raja, CAN 2025... Soufiane Rahimi dit tout

À J-1 du match retour de la finale de la Ligue des champions asiatique, la star marocaine d’Al Ain, Soufiane Rahimi, s’est confié à la FIFA. Le Lion de l'Atlas a évoqué le parcours du club émirati dans cette compétition, sa confrontation avec Ronaldo, son club formateur et bien plus encore.

Foot Soufiane Rahimi
Foot Soufiane Rahimi

C1 Asiatique: Al Ain de Rahimi perd la finale aller face au Yokohama FM

Al Ain FC du Lion de l'Atlas Soufiane Rahimi a échoué, ce samedi 11 mai, à arracher au minimum un match nul face aux Japonais du Yokohama F. Marinos, après avoir fini la première mi-temps victorieux, lors de la finale aller de l'AFC Champions League.

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Mercato: l’Arabie saoudite insiste pour Soufiane Rahimi

Performant durant cette saison avec l’équipe émiratie d’Al Ain, le Lion de l’Atlas Soufiane Rahimi ne laisse pas indifférent en Arabie saoudite, nouvelle destination phare des stars du football.