Filinfo

Botola

Le bus du Raja et les comptes de son école de football saisis

Mohamed Boudrika, président du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Le bus de l’équipe de football saisi, les comptes de l’école de football mis sous scellés, c’est peu dire en affirmant que le Raja traverse actuellement une mauvaise passe.
A
A

Le tribunal de 1re instance de Casablanca a ordonné ce jeudi, dans un jugement en référé, la saisie du bus qui sert au transport de l’équipe de football du Raja.

Selon notre confrère "Assabah", cette décision intervient suite au non-respect de l’engagement pris par le comité du club, et en vertu duquel il devait verser à l’ancien entraîneur du Raja, le Hollandais Ruud Kroll, tous ses droits. En fait le Raja a payé Kroll… en lui remettant un effet de commerce en bois. C’est la restitution de cet effet d’un montant de quelque 670.000 DH par la banque, faute de provision suffisante dans le compte du club, qui a fait déborder le vase.

Pire, le tribunal a également ordonné le blocage des comptes de l’école du Raja, mais cette fois-ci dans une autre affaire de non paiement de dettes qui met aux prises le Raja avec certaines agences de voyages chargées des déplacements de l’équipe à l’intérieur et à l’extérieur du Maroc.

Ces deux affaires mettent à nu, en plus des mauvais résultats de l’équipe et de l’instabilité de ses entraîneurs, de gros problèmes financiers auxquels le club vert serait confronté.

Autant dire que ça sent le roussi chez les employeurs de Taoussi, à moins de 10 jours du derby casablancais.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous