Filinfo

Botola

Le HUSA doit-il s’inquiéter face à l'ASFAR?

© Copyright : DR
L'AS FAR et le HUSA s'affrontent cet après-midi pour le compte de la 23e journée de la Botola dans un des chocs les plus attendus du week-end. Présentation.
A
A
L’AS FAR reçoit le HUSA aujourd’hui au complexe Moulay Abdallah de Rabat dans le cadre de la 23e journée de la Botola. C’est une des plus belles affiches du week-end. Mais, avant le premier coup de sifflet de ce match, qui promet, quoi de neuf chez les deux clubs?

Le HUSA est classé deuxième avec 39 points, il est à seulement deux unités du leader, l’IRT. En cas de victoire, les coéquipiers de Jalal Daoudi pourront passer provisoirement premiers en attendant le résultat du match IRT-OCS de demain.

Les Militaires font plier les grands
L’AS FAR est aujourd’hui 6e avec 31 unités. Quatre points séparent les hommes d’Abderazzak Khairi du top 4 qui est qualificatif en compétitions africaines, mais le DHJ, qui est 4e, a une importante différence de buts (+13 contre 0).

L’ASFAR a prouvé qu’elle peut faire plier les plus grands en championnat. Les Militaires ont vaincu l’IRT par deux fois cette saison et ont également battu le Raja en phase retour. Confirmeront-ils leur statut de bête noire des équipes fortes?

Le HUSA ne se laissera pas faire

Miguel Angel Gamondi, le technicien argentin à la tête de la Gazelle du Souss, a récemment affirmé en conférence de presse que son équipe «considérait tous les matchs restant comme des finales».

Le coach parle même de sacre final et de renouveau. Le HUSA ne vient donc pas à Rabat pour repartir bredouille. Au complet, les Gadiris, qui n’ont concédé que trois défaites cette saison, peuvent constituer une menace de taille pour les Militaires.

Le choc est à suivre à partir de 18 h sur Le360 Sport et sur Tamazight.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 23e journée
Botola 23e journée
Botola 23e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous