Filinfo

Botola

L’offre du Raja au Zamalek pour engager définitivement Ahaddad

© Copyright : Adil Gadrouz
Les dirigeants du Raja de Casablanca ont fait une offre à leurs homologues du Zamalek d’Egypte pour engager définitivement l’attaquant Hamid Ahaddad. Détails.
A
A

Les Verts tiennent à garder l’attaquant Hamid Ahaddad, prêté par le club égyptien du Zamalek. Ce dernier avait exigé la somme de 15 millions de dirhams pour céder le joueur.

A en croire le journal égyptien Al Youm Essabae, les dirigeants du Raja ont mis sur la table 950.000 dollars (environ 9,5 millions de DH).

Pour le moment, les Egyptiens n’ont pas encore donné de réponse. Mais tout indique que les discussions se poursuivront dans les jours à venir. D’abord parce que les clubs égyptiens sont sommés de réduire le nombre des joueurs étrangers évoluant en leur sein. Ensuite, Ahaddad ne fait pas partie des plans du Zamalek.

L’ancien joueur du Difaâ Hassani d’El Jadida a été recruté en 2018 par le Zamalek contre la somme de 1,4 million de dollars. Mais il n’a jamais pu gagner sa place de titulaire. Prêté l’été dernier par le club cairote au Raja, il s’est illustré sous les couleurs des Verts.

En cas de vente d’Ahaddad par le Zamalek, son ancien club, le DHJ, devra bénéficier de 20% du montant du transfert, comme stipulé dans le contrat conclu entre les deux clubs.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous