Filinfo

Botola

MAS: Mohamed Bennani devant la commission de discipline de la FRMF

© Copyright : DR
Ce jeudi 9 juin, Mohamed Bennani, démissionnaire du Comité directeur du Moghreb de Fès, sera entendu par la Commission de discipline et de fair play de la Fédération royale marocaine de football. Il doit s’expliquer sur ses récentes accusations de matchs présumés arrangés en Botola D1.
A
A

27e journée de la Botola. Le Moghreb de Fès joue contre le Wydad de Casablanca à domicile. Mais au lieu de prendre son destin en main à un moment où le WAC était au creux de la vague et perdait match sur match, le MAS avait plutôt un œil sur sex concurrents à la relégation, l’OC Khouribga, le Kawkab de Marrakech, et le Mouloudia d’Oujda qui jouent à la même heure.

Face à la défaite surprise de l’autre Moghreb, de Tétouan, qui se battait pourtant pour la 3e place qualificative à la Coupe de la CAF, finalement revenue à l’IRT,  Mohamed Bennani, membre démissionnaire du Comité directeur du club canari, a aussitôt crié à "l'arrangement" et accusé le club de la Colombe blanche d’avoir levé le pied contre les phosphatiers.

Le MAS a aussi porté plainte contre le MAT auprès de la la FRMF. Cette dernière a convoqué et écouté Abdelmalek Abroun, président du club, qui s’est plaint à son tour des accusations du MAS qui mettent en doute son honnêteté.

Cette année, en plus de Mohamed Bennani, d’autres dirigeants de clubs comme le vice-président de l’IRT (suspendu une année), Belkaïder, ou le président du Raja démissionnaire de la FRMF, Mohamed Boudrika, ont accusé la FRMF et la LNFP d'avoir favorisé des clubs au détriment d'autres.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous