Filinfo

Botola

Raja: le ministre de l'intérieur et le Wali de Casablanca tancent Boudrika

© Copyright : DR
Alors que Casablanca en particulier et le football marocain en général sont toujours sous le choc du drame du 19 mars dernier, les récentes déclarations de Boudrika mettant en cause l’intégrité des instances nationales du football ont été considérées comme un jet d’huile sur le feu.
A
A

Le Wali de la région du Grand Casablanca-Settat, Khalid Safir, vient d’exprimer à Mohamed Boudrika, président du Raja de Casablanca, selon des sources bien informées, toute sa colère suite aux déclarations irréfléchies que ce dernier vient de jeter en pâture aux… hooligans.

En effet, et alors que les autorités sécuritaires se démènent pour rétablir l’ordre et l’esprit de fair play dans les stades, meurtries ces derniers temps par des actes de hooliganismes, ces déclarations ne sont pas pour aider à apaiser les esprits.

C’est dans ce sens, et en vue de faire prévaloir la sécurité publique sur des intérêts particuliers, que le Wali de la région du Grand Casablanca-Settat, et même le ministre de l’Intérieur Mohamed Hassad, ont vertement tancé, au téléphone, Mohamed Boudrika.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola crise du raja
Botola crise du raja
Botola crise du raja

Le Raja n’est qu’une victime

Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous