Filinfo

Botola

Rien ne s’arrange au Raja et Hasbane n’est plus très apprécié

© Copyright : DR
Kiosque360. Une bonne partie des adhérents du Raja ne décolère pas. Elle ne veut ni Said Hasbane ni Mohamed Boudrika comme président.
A
A

Le feuilleton du Raja connaît de plus en plus de nouveaux rebondissements. Lors de la dernière réunion des adhérents du club, les 27 participants étaient d’accord pour que Hasbane qui son poste de président. Selon Assabah daté du 28 août, les adhérents ont refusé aussi un retour de Mohamed Boudrika. L’ancien président des verts est accusé par la direction du club, comme étant la source de tous les soucis que traverse le Raja.

Les adhérents sont en train de préparer une liste pour la présenter aux prochaines élections. La source du quotidien a refusé de donner le nom de celui qui sera présenté pour prendre les rênes du club. Signe particulier : cette personne qui a déjà été vice-président connaît très bien le club et elle a beaucoup de connaissances dans la gestion sportive.

Le journal poursuit en expliquant que la situation actuelle du club est très délicate et peut très mal finir. Il est même possible selon Assabah, que le Raja soit géré par deux comités et deux présidents si les tensions ne baissent pas. L’on saura un peu plus après l’assemblée générale prévue le 19 septembre prochaine. Une rencontre qui peut donner lieu à des élections si jamais quelqu’un se présente avec un programme pouvant sauver les verts. D’ailleurs, même Hasbane ne serait pas contre qu’un autre prenne sa place à condition qu’il soit apte de faire sortir le Raja de cette crise qui dure depuis presque une année.

Par ailleurs, la Fédération royale marocaine de football a donné son accord au club pour qu’il puisse faire jouer ses nouvelles recrues. L’instance footballistique a expliqué au Raja qu’une date butoir a été décidée pour que le club trouve une solution à la dette qui n’a cessé de grandir ces derniers mois.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous