Filinfo

Botola

Vidéo. MAS: le président Jamai plaide la cause du coach Gamondi

Le président du Maghreb de Fès (MAS), Ismail Jamai, a répondu aux rumeurs au sujet d’un éventuel limogeage de l’entraineur argentin Miguel Angel Gamondi. Il a surtout demandé patience et plus de temps pour obtenir les résultats escomptés. Propos recueillis par Le360sport.

«M. Miguel Gamondi mène un projet que nous avions établi ensemble, celui qui consiste à former une équipe compétitive composée pour l’essentiel des joueurs de la ville. Je respecte le travail qu’il a accompli», a déclaré Ismail Jamai.

Le président du MAS a cependant reconnu que les résultats n’ont pas suivi. En effet, au terme de la 12e journée de la Botola, le Maghred de Fès occupe la 11e place, avec 14 points. Le club n’a gagné qu’à deux reprises, il a fait 8 nuls et a été défait deux fois.

«Nous connaissons la valeur de Gamondi et le travail remarquable qu’il avait accompli avec les clubs qu’il avaient entrainés. Mais pour que le travail apporte ses fruits, il faut du temps. Nous sommes en phase de bâtir une équipe en renforçant les infrastructures et en cherchant de nouveaux sponsors. C’est notre soucis primordial avant de penser aux titres», a ajouté Jamai.

Et d’affirmer que le bureau directeur du MAS a décidé d’accorder le temps nécessaire à l’entraineur pour mener à bien son projet et remettre l’équipe sur les rails.

Pour rappel, le MAS est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Trône, dont il affrontera, le 6 mai prochain, le Moghreb de Tétouan.

Par Ilyas El Battahi et Adil Gadrouz
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Maghreb de Fès
Botola Maghreb de Fès
Botola Botola Pro D1 Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous