Filinfo

Botola

Violences. Derby: le verdict sera prononcé ce jeudi

© Copyright : Le360 : Adil Gadrouz
Le tribunal de première instance de Casablanca a fixé ce jeudi 7 janvier comme date pour le prononcé du verdict de l'affaire des actes de vandalisme lors du dernier derby casablancais. Au total, ce sont six personnes qui sont poursuivies.
A
A

Le verdict de l'affaire des actes de vandalisme au cours du dernier derby sera prononcé ce jeudi. En effet, la chambre correctionnelle du tribunal de première instance de Casablanca a décidé de soumettre à délibération l'affaire de six personnes poursuivies,  et a fixé le 7 janvier comme date pour le prononcé du verdict.

Les supporters sont accusés de vol, d'état d'ébriété manifeste, de détention d'arme blanche, de possession de drogues dures, de dégradation de biens publics et de coups et blessures contre des agents de sécurité.

La défense des prévenus a demandé d'innocenter les six mis en cause des chefs d'accusations retenues contre eux, expliquant que leurs clients n'avaient aucun rapport avec les actes.

Le 30 décembre dernier, le tribunal avait prononcé des peines allant de deux mois de prison avec sursis à un an de prison ferme à l'encontre de quatre suspects pour leur implication dans les actes de vandalisme ayant émaillé le derby Wydad-Raja, disputé le 20 décembre au Complexe sportif Mohammed V.

Par Anas Hassy
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous