Filinfo

Botola

WAC: Mohamed Nahiri sur le départ?

© Copyright : DR
Le Wydad de Casablanca risque de voir filer l’un de ses piliers, le défenseur Mohamed Nahiri. Il est convoité par plusieurs clubs et semble réticent à signer un prolongement de son contrat bientôt arrivé à échéance. Explications.
A
A

Il y a une forte probabilité pour que Mohamed Nahiri ne rempile pas au Wydad, malgré les efforts des dirigeants pour le convaincre de renouveler son engagement. D’autant que le joueur est convoité par plusieurs clubs étrangers.

Selon le site spécialisé africatopsport, Nahiri est notamment dans le viseur du FC Nantes ainsi que du Stade de Reims, en France.

«Le Marocain semble disposé à aller voir ailleurs. Et s’il désire rester sur le continent, le géant sud-africain des Mamelodi Sundowns, également, ne dit pas non à son talent. Tout comme des clubs en Egypte comme Al Ahly ou encore le Zamalek», avance le site.

Lire aussi: Tagnaouti, Benoun, Nahiri... voici le Top 10 des joueurs les plus chers de la Botola

Né né le 22 octobre 1991 à El Jadida, Mohamed Nahiri a débuté sa carrière au sein du Difaa de 2008 à 2013. Il rejoint le FUS de Rabat et y évolue pendant quatre (2013-2017) avant de rejoindre le Wydad de Casablanca.

Il est le troisième joueur le plus cher de la Botola. Sa valeur sur le marché des transferts est estimée par le site transfertmarket à 900.000 dollars, derrière son coéquipier Ahmed Reda Tagnaouiti (1,20 million de dollars), et le Rajaoui Badr Banoun (1,10 million de dollars).

A 28 ans, Nahiri semble bien déterminé à tenter une nouvelle expérience ailleurs, qui serait à même de lui assurer une retraite radieuse. Le président du WAC, Said Naciri, réussira-t-il à l'en dissuader? Réponse dans les semaines, voire les jours à venir.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous