Filinfo

Botola

Wydad: l’ancien président Akram porte plainte contre le club

© Copyright : DR
Le torchon brûle à nouveau entre Abdelilah Akram et Said Naciri, respectivement ancien et actuel présidents du Wydad de Casablanca. Le premier a décidé d’en découdre avec le club par voie de justice.
A
A

Décidément le bras de fer entre Akram et Naciri ne cesse un moment que pour reprendre de plus belle. Les deux hommes qui étaient à la tête du club, en tant que président et vice-président, ne se portent pas dans leur cœur. C’est un secret de polichinelle.

Et comme pour exacerber cette animosité, Abdelilah Akram a déposé plainte contre la direction du Wydad afin, dit-il, de récupérer l’argent qu’elle lui doit et qui est d’un montant de 7 millions de dirhams.

La direction du WAC a ainsi reçu, ce vendredi 11 novembre, une convocation suite à la plainte d’Akram, a appris Le360sport de sources proches du club.

On n’en sait pas plus, mais une chose est sûre : au cas où Akram s’obstine à engager un bras de fer avec Naciri, il risque gros. D’autant que l’audit des comptes de ses années d’exercice à la tête des Rouge et Blanc est depuis belle lurette «en cours d’être effectué», selon l’actuel président. Une épée de Damoclès, quoi !

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous