Filinfo

Botola

Wydad: Zouheir Laaroubi veut changer d'air, les dirigeants disent «non»

© Copyright : DR
Le gardien de but du du Wydad de Casablanca, Zouheir Laaroubi, a manifesté son désir de quitter le club. Mais les responsables ont opposé un niet catégorique.
A
A

Zouheir Laaroubi vient de perdre son statut de gardien titulaire au sein du Wydad. L'entraîneur Sabastien Desabre lui préfère Badreddine Benachour. Une «dégradation» que le keeper vit mal. Selon des sources proches du WAC, Laaroubi a exprimé son souhait de quitter le club. D'autant plus qu'il a reçu des offres de la part de plusieurs clubs dont l'AS FAR et le Difaa Hassani d'El Jadida.

Fort de ces propositions, le désormais deuxième gardien des Rouge et Blanc a formulé aux responsable sa demande de rejoindre un autre club de la Botola. Mais il s'est vu opposé un niet catégorique. Les dirigeants wydadis ont justifié leur refus par le fait que l'équipe s'apprête à disputer d'importantes échéances dont la Ligue des champions africaine et qu'il ne peuvent se permettre de n'avoir qu'un seul gardien. Surtout aussi que le troisième gardien Mohamed Akid pourrait être libéré durant le prochain mercato hivernal. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous