Filinfo

Botola

Raja: Ahmed Ammor se positionne en sauveur

© Copyright : DR
Kiosque360. Said Hasbane n’est plus très apprécié par les cadors du Raja. Ces derniers veulent qu’il quitte le club avant la fin de la saison. Son remplaçant serait Ahmed Ammor, l’un des anciens présidents du club
A
A

.Les anciens présidents du Raja ont eu une rencontre avec les adhérents du club dimanche dans la soirée. Une réunion qui a pour principal objectif de préparer l’après Said Hasbane, l’actuel président des verts. Dans son édition du 20 février, le quotidien Al Massae explique que l’actuel patron du Raja ne devrait pas tarder à quitter ses fonctions.

Mohamed Aouzal, qui tire les ficelles à l’intérieur du Raja, travaille dans les coulisses pour présenter Ahmed Ammor, l’un des meilleurs présidents que la Raja ait connus, comme potentiel successeur de Said Hasbane. Sachant qu’il y a quelques mois, le même Mohamed Aouzal défendait Said Hasbane et avait soutenu sa candidature au poste de président du Raja.

L’un des scénarios qui se profilent, c’est que Hasbane dépose sa démission vu que les adhérents eux-mêmes ont tenté de le destituer, sans y parvenir. Cela dit, selon les anciens du club, et qui connaissent parfaitement l‘actuel président, c’est un scénario très peu probable. Car Hasbane veut attendre juin pour décider de son futur, d’autant plus que le club réalise de très belles performances depuis quelques journées.

Cependant, beaucoup d’éléments semblent échapper au président des verts. Les joueurs et le staff poursuivent la protestation et Mohamed Aouzal qui a du poids fait du lobbying auprès des annonceurs. Si les cadors du Raja veulent que Hasbane quitte le navire avant la fin de la saison, c’est parce qu’ils ont peur qu’il ressort de cette saison plus fort. Si le Raja fini par remporter le championnat, le président aura toutes les cartes en main et les annonceurs ne vont rien lui refuser. Il pourra même refaire toute l’architecture du club en interne.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous