Filinfo

Botola

Violences dans les stades: un entraîneur lynché par le public!

© Copyright : DR
Kiosque360Sport. Un cadre marocain reconnu pour ses compétences a été pris à partie par des pseudo-supporters à l’issue d’un match de foot. Il a jeté l’éponge avant de porter plainte contre ses agresseurs. L’indignation est unanime.
A
A

Hicham El Idrissi compte parmi les jeunes cadres marocains qui ont déjà fait leurs preuves. En matière d’entraînement, il dispose d’une bonne expérience. Il a coaché, entre autres, le KAC de Kénitra, l’Ittihad de Tanger, le Chabab Rif Al Hoceima et l’Association de Salé.

Sollicité par les responsables du Widad de Fès (WAF), cette saison, il a accepté d’être au chevet d’une équipe très mal en point. Ses débuts sont rassurants puisque l’équipe occupe une rassurante septième place après une traversée de désert. 

Samedi 7 novembre, le WAF est battu par l’Olympique Dcheira sur le score étriqué de 1-0. Des pseudo-supporters mécontents ont alors agressé l’entraîneur. Le quotidien Al Ahdath Al Maghribia qui se fait l’écho de cet incident dans son édition de ce mardi 10 novembre, rapporte que Hicham El Idrissi a jeté l’éponge.

«Je n’ai aucun problème avec les responsables. L’équipe est en pleine reconstruction, ce n’est pas le moment de juger mon travail», a-t-il déclaré au qutidien arabophone, indiquant avoir adressé une correspondance à la fédération pour lui faire par de l’agression dont il a été victime. Il a également porté plainte contre ses agresseurs.

Pour sa part, le bi-hebdomadaire spécialisé Al Mountakhab rapporte que la direction du WAF a exprimé son indignation quant à la violence subie par l’entraîneur. «Les responsables du club ont manifesté leur solidarité avec El Idrissi et veulent le dissuader de partir», affime cette publication.

Force est de rappeler que ce n’est pas la première fois qu’un entraîneur est lynché par des pseudo-supporters. C’est devenu un phénomène récurrent, de plus en plus inquiétant. 

Par Abdelkader El-Aine
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous