Filinfo

Botola

Botola D1. Abdelhak Aït Laarif veut retrouver les terrains

© Copyright : DR
Abdelhak Aït Laarif vient d'être relaxé et espère retrouver les terrains. Le joueur de 33 ans ne cache pas son envie de rejouer au haut niveau, au Maroc où au Golfe. L'ancien des Rouges et des Verts n'a plus qu'à retrouver sa forme pour trouver preneur.
A
A

Personne ne doute du talent d'Aït Laarif. Les dernières années ont certes été difficiles pour l'enfant prodige du Wydad, à cause de ses problèmes avec la justice. Mais depuis qu'il a été relaxé, "Hiqo" ne rêve que d'une chose... retrouver les terrains.

Au Maroc ou au Golfe, l'ancien des deux clubs casablancais a confié à ses amis et ses proches son envie de rechausser les crampons pour bien terminer sa carrière footballistique. Apprécié par les supporters dans les deux camps, son talent est indéniable, mais à 33 ans il doit toujours retrouver sa forme physique.

Obligé de délaisser les pelouses à causes des problèmes avec la justice marocaine, Ait Laarif a été relaxé la semaine dernière, et pense déjà à caresser le ballon rond. Selon des sources proches du joueur, il s'entraîne seul durant ce mois sacré our être fin prêt pour la nouvelle saison.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous