Filinfo

Botola

Le Raja fêtera bien son titre au Complexe Mohammed V

Les joueurs du Raja fêtent leur sacre, dimanche 11 octobre au Complexe Mohammed V de Casablanca. © Copyright : DR
Kiosque360. Annoncée au Complexe l’Oasis, par souci sécuritaire et sanitaire, sans oublier la préservation de la pelouse du Stade Mohammed V, la remise du bouclier du titre au Raja aura bien lieu à Donor, ce mercredi.
A
A

Le Raja recevra ce mercredi le bouclier de la Botola Pro 1 au Complexe sportif Mohammed V. Une cérémonie sobre est prévue dans le strict respect des règles sanitaires et sécuritaires pour éviter l'attroupement des supporters, informe le quotidien Assabah du 14 octobre.

La police du district de Hay El Hassani a prévu une stratégie pour empêcher les supporters de se rendre au lieu de la cérémonie et éviter ainsi l'explosion du nombre d'infections au Covid-19 qui ne cesse d'augmenter.

La société Casa Events avait auparavant annoncé le transfert de la cérémonie au complexe de l’Oassi, par souci de préserver la pelouse du Complexe Mohammed V qui accueillera les demi-finales de la Champions League africaine qui opposeront ce weekend le Raja au Zamalek et le Wydad à Al Ahly, sans oublier la préparation du début de la prochaine saison de la Botola. Finalement la FRMF a décidé que c’est bien à Donor que le Raja recevra son titre et son chèque.

Le club invitera à cette cérémonie plusieurs anciens responsables du Raja comme Mohamed Boudrika et Said Hasbane. Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sera également présent lors de cet évènement. En revanche, le président de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) et du Wydad n'a pas encore annoncé son intention de faire le déplacement, informe Assabah.

Le Raja de Casablanca est champion du Maroc pour la 12e fois de son histoire. Un titre arraché à la dernière minute de la dernière journée d'une saison exceptionnelle en tous points de vue.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca
Botola Titre du championnat

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous