Filinfo

Botola

Transfert. Raja: Abdelkabir El Ouadi n'est pas à vendre

© Copyright : DR
En méforme et souvent blessé depuis plus d'une saison, plusieurs clubs ont eu l'idée de relancer la carrière d'Abdelkabir El Ouadi, mais le joueur a toujours préféré rester au Raja pour prouver. Le mercato approche à grands pas, et les équipes ont de nouveau approché le Raja, mais la réponse est claire, El Ouadi est intransférable.
A
A

El Ouadi restera au Raja au moins jusqu'à la fin de saison. Une source proche du club a confié à le360sport que l'entraîneur M'hamed Fakhir compte bien garder l'ancien du WAF et compte pousser le jeune ailier à donner le meilleur de lui même.

Abdelkabir El Ouadi a été l'une des sensations du CHAN 2013, où il avait brillé avec l'équipe nationale avant de rejoindre le Raja lors du mercato hivernal, en provenance du Wydad de Fès. C'est lors du très délicat changement de statut que le joueur a pêché. Le passage du statut de star du WAF, à jeune joueur au Raja dans la grande ville de Casablanca n'a pas été sans épines, et le joueur s'est retrouvé entre méforme et blessures, sans jamais s'imposer en tant que titulaire indiscutable.

Cette saison, avec M'hamed Fakhir aux commandes, le joueur a  l'envie de revenir à son meilleur niveau. Souvent le premier arrivé aux entraînements, il n'a pas baissé les bras et compte s'imposer cette saison, d'ailleurs après avoir souffert du manque de temps de jeu depuis août dernier, le coach lui accorde de plus en plus de minutes. C'est pour cette raison que son staff technique décide de recaler tous les courtisans d'Abdelkabir El Ouadi, et croit en un retour en fanfare de la jeune pépite. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous