Filinfo

Botola

Vidéo. Transfert: Jawad El Yamiq pour 4 ans au Raja

Le Raja de Casablanca a finalisé le transfert du défenseur international marocain de l'Olympique de Khouribga, Jawad El Yamiq. Le montant de la transaction avoisinerait les deux millions de dirhams pour un contrat de 4 ans.

Après un long bras de fer avec le reste des géants de la Botola D1, c'est le Raja, à la surprise générale, qui a conclu la transaction de l'un des meilleurs défenseurs du championnat. 

L'arrivée de M'hamed Fakhir à la tête du staff technique du Raja a été le détail qui a fait pencher la balance vers les Verts. Le technicien national a été l'homme qui a dévoilé le talent d'El Yamiq au grand jour. Il l'avait convoqué pour disputer le CHAN 2016, avant de le titulariser dans la charnière centrale malgré la présence des meilleurs défenseurs du championnat. 

Le défenseur de 24 ans a été longtemps convoité par les grandes écuries nationales. En plus de l'AS FAR, le Wydad était tout proche de conclure la transaction, mais les exigeances financières de l'OCK avaient réduit à néant cette tentativr de recrutement..  

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous