Filinfo

Foot

CAN 2017: le "Boxing day" retardera Boufal, Amrabat et Saïss

© Copyright : DR
Les Lions de l'Atlas se dirigeront aux Emirats arabes unis, le 28 décembre prochain, pour un stage de préparation en vue de la CAN 2017 prévue du 14 janvier au 5 février au Gabon. En attendant la liste d'Hervé Renard, quelques habitués qui assurés d'en faire partie, seront les derniers arrivés au stage, à cause du "Boxing Day".
A
A

Les Anglais sont fous du football. Au moment où tous les championnats européens observent une trêve pour les fêtes de Noël, les Anglais jouent au lendemain des fêtes, et plutôt deux fois qu'une. Une suite de matchs est organisée durant la semaine du 24 décembre, elle retiendra trois internationaux marocains. Sofiane Boufal (Southampton), Noureddine Amrabat (Watford) et Romain Saïss (Wolverhampton) devront donc joueur avec les clubs respectifs. Partant, ces Lions de l'Atlas arriveront en retard au stage de préparation.

Un retard que le sélectionneur national, Hervé Renard compensera avec les trois réservistes qui feront partie de la liste de joueurs qui se dirigera au Gabon pour disputer la CAN 2017. En effet, le technicien français comptera sur trois joueurs supplémentaires à la liste des 23, qui intègreront le groupe en cas de pépin physique ou de lourdes suspensions. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous