Filinfo

Foot

CAN 2017: les Egyptiens amoindris par une cascade de forfaits

© Copyright : DR
Les Egyptiens se sont qualifiés aux demi-finales de la CAN en faisant chuter les Lions de l’Atlas (1-0) au bout du suspense. Une victoire acquise après un effort considérable, obligeant les Pharaons à y laisser des plumes.
A
A

Alors que le coach des Égyptiens devait déjà faire avec la blessure de Mohamed El Neny (fin de compétition), la star d’Arsenal étant déjà absente lors du match face aux Lions de l’Atlas, de nouveaux coups durs s’abattent sur les Pharaons. À quelques heures du match de la demi-finale face au Burkina Faso, le sélectionneur de l’Égypte doit trouver des pièces de rechange pour combler l’absence de deux de ses joueurs clefs.

Ahmed Hassan «Koka» et Marwane Mouhsen seront tous les deux grands absents du match face au Burkina Faso (19h). Les deux attaquants de pointe des Pharaons souffrent de blessure. Marwane, le buteur d’Al Ahly, avait quitté les siens lors du match contre le Maroc après une blessure au genou due principalement à l’état de la pelouse. Contrairement à son remplaçant, Ahmed Hassan «Koka» (Sporting Braga) qui a fini le match en participant au but libérateur des Pharaons (87e).

Hector Cuper n’a pas caché son inquiétude quant à ses absences, lors de la conférence de presse d’avant match, mais a tenu à encourager les joueurs présents qui sont prêts à tout donner pour atteindre la finale de la CAN 2017.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous