Filinfo

Foot

L’Ivoirien Gervinho forfait pour la CAN

© Copyright : DR
Gervinho ne disputera pas la prochaine Coupe d’Afrique des nations au Cameroun à cause d’une blessure au genou contractée vendredi dernier, lors d'un match du championnat turc entre son club de Trabzonspor et Rizespor (2-1).
A
A

Coup dur pour la Côte d'Ivoire. Les Éléphants seront privés de leur attaquant vedette, Gervinho. Touché aux ligaments croisés du genou, il sera absent entre cinq et six mois. 

L'Ivoirien de 34 ans s’est blessé au genou en essayant d’empêcher le ballon de sortir des limites du terrain à la 14e minute du match face à Rizespor (2-1). 

Déjà absent lors des deux dernières CAN, l’ancien Gunner va donc manquer la fête pour la troisième fois. Le champion d’Afrique 2015 était blessé en 2017 et il n’avait pas été convoqué en 2019 par Ibrahim Kamara. 

Rappelons que Gervinho a effectué son retour en sélection ivoirienne en octobre 2020, après trois ans d'absence. Depuis, il a pris part à quatre matchs, dont les deux derniers contre le Malawi dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous