Filinfo

Foot

Vidéo. CAN 2017: le Maroc mène face au Togo (2-1)

Les Eperviers ont ouvert la marque après seulement quatre minutes de jeu. Sur un contre, Dossevi, joueur de la Renaissance Sportive de Berkance, a trompé d'un tir croisé la vigilance du portier marocain. Les Lions de l'Atlas sont revenus au score à la 13e minute par le biais de Aziz Bouhaddouz suite à un corner tiré par Fayçal Fajr avant de marquer le deuxième but par Romain Saiss.

Les coéquipiers de Banatia ont mis plus de 20 minutes pour entrer dans le match et dominer les débats. Ils se sont ainsi créé moult occasion de scorer, mais par précipitation ou manque de concentration, ils sont passés à côté. Et sur un coup franc de l'inévitable Fayçal Fajr que Romain Saiss a trompé la vigilance du gardien togolais portant le score à 2-1.

 

Contrairement à ce que l'on pensait et comme l'espérait le public, le coach Renard n'a pas aligné Youssef El Arabi. Il a en revanche fait confiance à Fayçal Fajr. Ce dernier n'a pas déçu.

Renard a aligné au départ cette formation:
Munir Mohamedi, Mehdi Benatia, Romain Saiss, Marouane Da Costa, Faysal Fajr, Karim El Ahmadi, M'bark Boussoufa, Nabil Dirar, Hamza Mendyl, Omar El Kaddouri, Aziz Bouhaddouz 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous