Filinfo

Foot

Vidéo. Sofiane Boufal: «Face à l'Égypte, il va falloir faire mieux au niveau de la finition»

Sofiane Boufal était présent ce samedi aux côtés du sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, pour la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. Auteur de deux buts depuis le début de la CAN, l'attaquant angevin s'est montré confiant avant le choc face à l'Égypte, demain à 16h.

C'est un Sofiane Boufal décontraté qui s'est présenté, ce samedi, devant les médias pour s'exprimer avant Maroc-Égypte, comptant pour les quarts de finale de la CAN 2021.

L'attaquant de 28 ans a souligné que l'affiche contre les Pharaons ne sera pas facile, tout en précisant que les joueurs ne ménageraient aucun effort pour rendre fiers les supporters marocains.

Performant avec deux buts au compteur, Boufal a évoqué tout de même le manque d'efficacité des Lions de l'Atlas devant les buts. «Je suis quelqu'un d'optimiste. Je vois toujours le verre à moitié-plein. On a la chance de pouvoir se créer beaucoup d'occasions. Mais c'est vrai, dans ce genre de match, il faut être plus efficace au niveau de la finition», rassure-t-il.

En parlant du stade Ahmadou Ahidjo, Sofiane Boufal s'est dit content de pouvoir jouer sur une pelouse de qualité, contrairement à celle de l'annexe où s'entraîne le groupe depuis son arrivée à Yaoundé. 

Par DNES au Cameroun Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Berrada
    Le 30 Jan. 2022 à 01h26
    Boufal doit faire des passes à ses coéquipiers pour marquer et ne peut faire seul devant un gardien de gol ,que de buts ratés.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous