Filinfo

Foot

Raja: voici la sanction infligée par la CAF à Lassaad Chabbi

Lassaad Chabbi, alors entraineur du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
La Commission de discipline de la Confédération africaine de football a rendu son verdict au sujet du comportement de l’entraineur du Raja de Casablanca lors de la conférence de presse qui a suivi la finale de la Coupe de la CAF contre la Jeunesse sportive de Kabylie.
A
A

La Commission de discipline de la Confédération africaine de football (CAF) a infligé une amende de dix mille dollars (environ 90.550 dirhams), dont la moitié ferme, à Lassaad Chabbi, entraineur du Raja de Casablanca.

Ce dernier doit s’acquitter d’un montant de 5.000 dollars. Il se verra infligé la même sentence en cas de récidive, annonce l’instance panafricaine dans une communication adressée au Raja.

Ce jugement intervient suite à l’altercation de Chabbi avec le responsable com’ de la CAF lors de la conférence de presse qui a suivi la finale de la Coupe de la CAF Raja-Jeunesse sportive de Kabylie (2-1) disputée le 10 juillet 2021 au Bénin. 

Chabbi s’était solidarisé avec un journaliste en protestant énergiquement contre le fait de ne pas lui donner la parole et menaçant de quitter la conférence.  

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous