Filinfo

Foot

Vidéo. Mounir Jaouani violemment agressé à Radès

© Copyright : Mosaique
L'entraîneur de la Renaissance sportive de Berkane, Mounir Jaouani, a été victime d'une agression samedi au stade de Radès en Tunisie.
A
A
Au terme d'un match très relevé contre le Club Africain, la RSB s'est qualifiée pour les 16es de finale de la Coupe de la CAF (0-1). Toutefois, il semble que les Tunisiens n'ont pas digéré la défaite et la domination des Berkanis sur la pelouse du satde de Radès.

Mounir Jaouani, a été agressé lors de cette rencontre. Il a reçu un mauvais coup sur le nez. Le coach de la RSB, qui n’a rien vu venir, n’a pas pu identifier l’agresseur. "J'ai reçu un coup de poing sur le chemin du retour aux vestiaires à la mi-temps. C'est triste de voir ce genre de comportements dans les stades. J'avais peur qu'il m'arrive quelque chose, je croyais que j’allais mourir. J'ai des enfants et une famille, c'est vraiment triste...", a précisé Jaouani à l'issue du match.

La nouvelle enflamme les réseaux sociaux en Tunisie et au Maroc. Les clichés de Mounir Jaouani avec un gros pansement sur le nez font le tour de la toile également.

 

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • bouchareb
    Le 18 Mar. 2018 à 15h00
    nous dénoncons avec vigueur cette agression sauvage de si mounir par les joueurs du club africain de tunisie qui n ont pas digéré la cuisante défaite a domicile.ou est le fair play et le respect.la caf et la fifa doivent sévir§
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous