Filinfo

Foot

25.000 supporters au stade du Caire pour WAC-Al Ahly?

Raja et WAC joueront à un jour d'intervalle au Caire. © Copyright : DR
Kiosque360. Alors que la CAF maintient le huis-clos pour les matchs de la Champions League, le directeur du stade du Caire a annoncé la possibilité d’accueillir 25.000 supporters. Les responsables du Wydad et du Raja ont balayé ces déclarations d’un revers de main.
A
A

Le directeur du Stade du Caire, le colonel Ali Darouich, a annoncé que pour les matchs de la Champions League opposant Al Ahly au Wydad et le Zamalek au Raja, le stade de la capitale égyptienne est en capacité d’accueillir 25.000 spectateurs, informe le quotidien Al Akhbar du 10 août.

Le responsable égyptien a déclaré que le stade est fin prêt et dit attendre le feu vert de la Confédération africaine de football (CAF) pour organiser ces deux rencontres, surtout que les supporters égyptiens ont hâte de retrouver les gradins.  

Cependant, Ali Darouich a affirmé que les 25.000 supporters qu’accueillera le stade du Caire vont respecter la distanciation et qu’un plan strict du respect des consignes de sécurité a été peaufiné, et qu'il n’attend que l’autorisation des autorités égyptiennes et de la CAF pour mettre en application le plan.

En réponse à la déclaration du responsable égyptien, la direction du Raja a annoncé ne pas prendre acte de cette décision et déclare n’avoir reçu aucune information dans ce sens de la part de la CAF. Et de poursuivre que cette situation concerne aussi bien le match aller contre le Zamalek au Complexe Mohammed V à Casablanca, que le match au stade du Caire, rapporte Al Akhbar.

La direction du Raja affirme que l’information sur la présence des supporters lors de cette double confrontation a été publiée par les médias marocains et égyptiens, mais elle n’est fondée sur aucune base ou document officiel, ajoutant que pour le moment, les matchs de la Champions league se joueront à huis-clos.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous