Filinfo

Foot

Algérie: un cadre des Fennecs sacrifié par Belmadi

© Copyright : DR
Ce samedi, la liste de l’Algérie pour les deux matchs des barrages du Mondial 2022 face au Cameroun a été dévoilée. Les Fennecs comptent une absence majeure.
A
A

Le sélectionneur de l'Algérie, Djamel Belmadi, a révélé ce samedi la liste des 24 joueurs retenus pour les matches de barrages du Mondial 2022 face au Cameroun. 

Pour défier les Lions Indomptables, le coach des Fennecs peut compter sur ses cadres tels Youcef Atal et Hichem Boudadoui (Nice), Ismaël Bennacer (AC Milan), Riyad Mahrez (Manchester City) ou encore Youcef Belaïli (Brest).

En revanche, un élément important de l'équipe a été sacrifié par Belmadi. Il s'agit de l’attaquant Baghdad Bounedjah dont son absence est justifiée par sa méforme actuelle avec Al Sadd. Selon la presse locale, Bounedjah serait en manque de confiance et d’efficacité depuis plusieurs mois.

En revanche, le groupe algérien est marqué par le retour d'Adlène Guédioura (Burton Albion), plus appelé depuis juin 2021, et Ishak Belfodil (Hertha Berlin) dont la dernière convocation remonte à 2018. 

A noter que l'Algérie disputera le match aller à Douala le 25 mars prochain, alors que le retour est prévu à Blida, le 29 du même mois. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mondial féminin U17
Foot Renaissance de Berkane
Foot Renaissance de Berkane

Touche pas à mon maillot!


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous