Belmadi rend hommage à Regragui et ses Lions
Le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne Djamel Belmadi est revenu sur le parcours historique des Lions de l’Atlas lors du dernier Mondial.
Le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne Djamel Belmadi est revenu sur le parcours historique des Lions de l’Atlas lors du dernier Mondial.
Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi restera à la tête des Fennecs jusqu'en 2026, a annoncé vendredi le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Djahid Zefizef, mettant fin à une polémique qui le donnait partant.
En conférence de presse, ce dimanche 13 novembre à Alger, à l'occasion des matchs amicaux des Fennecs face au Mali et à la Suède, Djamel Belmadi, sélectionneur algérien, a révélé qu'il encouragera la Tunisie, le Maroc et le Qatar lors de la grand-messe planétaire.
Mahmoud Guendouz, ancienne gloire du football algérien, a ouvertement critiqué le gestion populiste de Djamel Belmadi en sélection nationale algérienne. Il l'accuse d'être responsable de l'élimination des Fennecs de la Coupe du Monde.
Suite à la publication d'une image de Djamel Belmadi, sélectionneur des Fennecs sur les réseaux sociaux, la Fédération algérienne de Football s'est fendu d'un communiqué condamnant la diffusion en question et menaçant de prendre des mesures contre la presse.
Djamel Belmadi, sélectionneur des Fennecs, a fermement prévenu Youcef Belaïli, attaquant international algérien, proche d’un départ de Brest après une expérience déplorable.
Lundi 30 ami, en conférence devant les médias locaux, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie de football, Djemal Belmadi, a estimé que son effectif «est meilleur» que ceux des pays qualifiés pour la Coupe du monde 2022. Son homologue tunisien, Jalel Kadri, a rétorqué, non sans un pointe d’humour.
Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a exprimé lundi son étonnement et s'est expliqué après la polémique soulevée par la non convocation du capitaine de l'équipe Riyad Mahrez, blessé, pour les matches de qualification à la CAN-2023, prévus début juin.
Djamel Belmadi est vertement critiqué en Algérie. En cause, l’absence du capitaine Riyad Mahrez aux prochaines échéances de l’équipe nationale. L’entraineur des Fennecs est accusé de «favoritisme». On assène qu’il n’a plus les coudées franches après le fiasco de la CAN 2021 et du Mondial 2022.
Djamel Belmadi, sélectionneur de l’Algérie, s’est exprimé pour la toute première fois après sa sortie polémique.
Selon beIN Sports, la Fédération internationale de football aurait tranché au sujet du recours de l’Algérie pour faire rejouer son match contre le Cameroun en barrage de la Coupe du monde de football Qatar 2022.
Rabah Madjer, légende du football algérien, apprécie moyennement les propos polémiques tenus par le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi, après l'élimination de l'Algérie au tour barrages de la Coupe du Monde 2022.