Séisme au Maroc: le message de Djamel Belmadi
Le sélectionneur de l’Algérie Djamel Belmadi exprime ses condoléances après le tremblement de terre qui a touché le Maroc, le vendredi 8 septembre.
Le sélectionneur de l’Algérie Djamel Belmadi exprime ses condoléances après le tremblement de terre qui a touché le Maroc, le vendredi 8 septembre.
Après la délocalisation à Constantine du stage de l’Équipe nationale d’Algérie en raison de l’état piteux du centre technique Sidi Moussa, Djamel Belmadi a été surpris par la dégradation de la pelouse du stade de Annaba.
Pour le stage de préparation des deux matchs des Fennecs face à la Tanzanie et le Sénégal, Djamel Belmadi a été obligé de délocaliser ses entrainements vers Constantine en raison de l’état piteux des pelouses du centre technique de Sidi Moussa.
Le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne Djamel Belmadi est revenu sur le parcours historique des Lions de l’Atlas lors du dernier Mondial.
Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi restera à la tête des Fennecs jusqu'en 2026, a annoncé vendredi le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Djahid Zefizef, mettant fin à une polémique qui le donnait partant.
En conférence de presse, ce dimanche 13 novembre à Alger, à l'occasion des matchs amicaux des Fennecs face au Mali et à la Suède, Djamel Belmadi, sélectionneur algérien, a révélé qu'il encouragera la Tunisie, le Maroc et le Qatar lors de la grand-messe planétaire.
Le salaire du sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi, relève-t-il des secrets d’Etat? Apparemment, puisque lorsqu’un journaliste a osé demander des précisions sur le sujet après des récentes révélations fracassantes parues dans les médias, il en a pris pour ses grades. Les détails.
Actuellement en vacances à Marrakech, le capitaine des Fennecs a essuyé les critiques des plus acerbes de la part des médias de son propre pays. Riyad Mahrez, accusé d’avoir «inventé» sa blessure pour sécher le dernier rassemblement de son équipe nationale, devrait être vraisemblablement mal en point.
C’est un média proche du pouvoir et vraisemblablement bien informé qui l’affirme, ce mercredi 1er juin: «la polémique suscitée par l’absence de Riyad Mahrez au stage de l’équipe d’Algérie de football risque de ne pas s’estomper de sitôt». Des propos qui s’apparentent plutôt à une mise en garde.
Lundi 30 ami, en conférence devant les médias locaux, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie de football, Djemal Belmadi, a estimé que son effectif «est meilleur» que ceux des pays qualifiés pour la Coupe du monde 2022. Son homologue tunisien, Jalel Kadri, a rétorqué, non sans un pointe d’humour.
Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a exprimé lundi son étonnement et s'est expliqué après la polémique soulevée par la non convocation du capitaine de l'équipe Riyad Mahrez, blessé, pour les matches de qualification à la CAN-2023, prévus début juin.
Djamel Belmadi est vertement critiqué en Algérie. En cause, l’absence du capitaine Riyad Mahrez aux prochaines échéances de l’équipe nationale. L’entraineur des Fennecs est accusé de «favoritisme». On assène qu’il n’a plus les coudées franches après le fiasco de la CAN 2021 et du Mondial 2022.